Le président marseillais s’apprête à enrôler un jeune attaquant, au nez et à la barbe d’un club belge.
Pablo Longoria est connu pour employer des méthodes bien particulières avec les agents pour tenter de renforcer son club, et celles-ci flirte parfois avec la limite de ce qui est licite. Selon Foot Mercato, le responsable phocéen aurait réussi à court-circuiter les dirigeants du RC Genk sur la piste menant à un jeune et prometteur attaquant anglais répondant au nom d’Ike Ugbo.
Longoria ne recule devant rien
Ugbo, qui a 22 ans et qui appartient à Chelsea, devait prendre la direction de l’équipe belge. Sa visite médicale était prévue ce mercredi mais elle a été annulée à la dernière minute. Marseille serait entré dans la danse et aurait convaincu l’ex-sociétaire du Cercle Bruges de rebrousser chemin puis de patienter en vue d’un challenge au Vélodrome.
Ugbo, qui s’était signalé au tournoi de Toulon en 2017 avec la sélection des moins de 20 ans de l’Angleterre, est maintenant en attente d’un accord trouvé entre l’OM et Chelsea. Les Londoniens exigeraient au moins 4,5M€ pour ses services. Longoria, qui n’en est pas à son premier tour de chapeau, va certainement tout faire pour baisser au maximum ce prix.
A voir aussi :
>>> Mbappé fait une annonce sur son avenir au PSG
Source link