L’agent d’Erling Haaland, Rafaela Pimenta, affirme que l’intérêt porté à son client est une « très bonne chose »
Erling Haaland a rejoint Manchester City cet été en provenance du Borussia Dortmund et a connu un excellent début de carrière en Premier League, marquant 18 fois. Il a déjà été lié à un départ avec le Real Madrid, qui serait intéressé, mais il a également été suggéré que Manchester City pourrait renouveler son contrat avec le club. Aujourd’hui, on apprend que son agent invite les rumeurs de transfert mais que le Norvégien doit être protégé des rapports des médias.
L’intérêt pour Haaland est « agréable »
S’adressant à Marca, Pimenta a expliqué l’intérêt pour lui et les rapports des médias le liant à un départ du club. « Il faut le faire [poser la question de la clause libératoire] et c’est très intéressant. Si nous ne disons rien, quelque chose est sûrement interprété et si nous disons quelque chose, aussi. En tant qu’avocat, je sais que je ne peux rien dire, mais je sais aussi que si je ne le dis pas, ils le diront. C’est une très bonne chose [les rumeurs], mais j’espère qu’il n’y en a pas trop. Je comprends l’attention, la curiosité que cela suscite. C’est la nouveauté. La curiosité est normale, mais j’espère qu’avec Erling, quand il n’y a pas de choses à dire, ils ne les inventent pas. C’est quelque chose qui se passe. Ils cherchent des clics faciles. Il y a des nouvelles exagérées. »
« Haaland doit être protégé de cette situation car c’est un très jeune garçon qui doit encore grandir. Tout est une nouvelle autour de lui, mais cela doit être à cause de ses objectifs et de sa façon de jouer. Je ne veux pas que d’autres choses arrivent ».
Source link