Kylian Mbappé a prolongé au PSG et Fred Hermel a pété un câble.
Il reste finalement au PSG, au grand dam de Karim Benzema ! Aucun contrat dans l’histoire, en tout cas dans l’histoire du football, n’a peut-être fait l’objet d’autant d’attention que le nouveau contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain.Le contrat de l’attaquant français devait expirer à la fin du mois de juin et chaque rebondissement a été raconté en détail pendant des mois.
Fred Hermel dézingue Mbappé
Le Real Madrid est resté calme tout au long du processus, informant qu’il était convaincu que Mbappe finirait à Madrid à la fin de l’été. Selon le journaliste Frédéric Hermel, avec de bonnes raisons. Hermel a déclaré à RMC que le Bondynois avait déjà donné un « oui » au Real Madrid le 9 ou le 10 mai, dans un article publié par AS. Ce qui s’est passé dans l’intervalle de 12 jours pour le faire changer d’avis est la grande inconnue. Cela dit, le Real Madrid a commencé à soupçonner que quelque chose n’allait pas lorsque Mbappé a annoncé qu’il révélerait son avenir avant la finale de la Ligue des Champions, ce qui n’était pas dans ses plans.
Alors que le Real Madrid cherche à se remettre de ce coup dur, beaucoup se demandent s’il n’y a pas une certaine amertume à Madrid envers Mbappé. Plus pertinemment, si cette amertume pourrait entraver un futur transfert à Madrid. D’une manière ou d’une autre, Florentino Perez ne sera probablement pas satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées.
Source link