Cesc Fabregas a évoqué les sifflets que son ex-coéquipier de Barcelone, Lionel Messi, a reçus de la part des supporters du Paris Saint-Germain après leur élimination de la Ligue des Champions par le Real Madrid. Messi a reçu cet accueil féroce de la part de ses propres supporters lors du premier match du PSG en Ligue 1 après leur élimination européenne, et le milieu de terrain de Monaco pense qu’un joueur de sa stature ne mérite pas ce traitement.
Fabregas contre les sifflets envers Messi
« Le cas de Leo est très simple. Pour moi, il a été le meilleur que j’ai vu et avec lequel j’ai joué », a déclaré Fabregas à MARCA. « Ce que j’ai vu de lui a été exceptionnel ». Fabregas a lui-même subi un traitement similaire de la part des fans de Barcelone dans le passé. « J’ai été sifflé au Camp Nou », a-t-il dit. « Je sais ce qui s’est passé avec le PSG. Les supporters veulent créer un moment de tension avec les joueurs. Pendant le match, ils vous soutiennent, quand ils chantent votre nom, c’est parfait, mais ce que j’ai vu l’autre jour, des huées quand Neymar perdait le ballon ou des sifflets quand ils touchaient le ballon, c’est très moche. »
Le joueur de 34 ans reconnaît que ces joueurs gagnent beaucoup et que les fans peuvent être frustrés, mais il soutient Messi pour qu’il apporte le succès dans la capitale française. « Ils justifient qu’ils sont très bien payés, ils ont perdu contre le Real Madrid, c’est bien, mais ne voulaient-ils pas gagner ? C’est ce qui compte le plus », a ajouté Fabregas. Avec le PSG, ils n’ont encore rien gagné, pour le moment, mais ils vont sûrement gagner le championnat. Vous parlez d’un joueur [Messi] qui vient d’arriver. Le PSG n’a jamais eu un joueur comme ça dans sa vie. Il vaut mieux être reconnaissant, le soutenir et ne pas l’écraser. Cette année ou la suivante, ces gars-là vous apporteront de grands moments. «
Source link