L’entraineur français s’est énervé contre un journaliste qui l’a interpellé dans la rue dimanche soir.
Zinédine Zidane a quitté son poste d’entraineur du Real Madrid il y a un environ un mois. Mais, ce n’est pas pour autant que l’entraineur français a retrouvé une vie paisible et sans anicroches avec les journalistes espagnols. Il a pu le constater dimanche soir alors qu’il se rendait au stade de Rayo Vallecano pour voir à l’œuvre son fils Luca lors d’un match barrage contre Gérone.
La réaction forte de Zidane
Alors qu’il était en compagnie de son épouse et qu’il se rendait vers les tribunes de l’enceinte, Zidane a été apostrophé par un journaliste. Sans aucun respect pour l’intimité de l’autrui, ce dernier lui a demandé s’il regrettait la lettre qu’il avait transmise au quotidien AS et dans laquelle il faisait part des raisons qui l’ont incité à quitter le Real. Après avoir cherché à garder son calme, le Français a réagi en lâchant : « Tu vas continuer à me suivre en posant les mêmes questions stupides ? ».
🙄 A Zidane siguen sin gustarle las preguntas de @SQuirante…
#⃣ #DirectoGolEuro pic.twitter.com/7Bx6TspQFB
— DirectoGol (@DirectoGol) June 13, 2021
La réponse était violente, mais le journaliste en question n’a pas lâché prise pour autant. Face à l’insistance de cette personne, Zidane s’est emporté et a lâché : « Ton travail est une honte ! ». Par la suite, il a pris à part son interlocuteur pour lui dire quelques mots loin des caméras. Nul doute que le journaliste a alors dû se faire remonter les bretelles par l’ancien coach merengue.
A voir aussi :
>>> Zidane, prochaine destination connue !