SPORT

le coup de gueule d’une légende !

Légende de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco a exprimé son incompréhension suite au départ annoncé d’Alvaro Gonzalez.

Malgré un niveau de jeu assez inégal, Alvaro Gonzalez était parvenu à se faire un nom du côté de Marseille. Mais le statut de l’Espagnol s’est effrité au fil des mois depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, à tel point que la relation entre les deux hommes semble avoir atteint un point de non-retour. Alvaro devrait quitter le club. Une situation incompréhensible pour Eric Di Meco.

A lire aussi – PSG : les 7 joueurs appelés à partir

Di Meco : « Cela fait plusieurs fois que l’OM se comporte moyennement avec certains joueurs »

« Alvaro a une bonne image à Marseille, a regretté le consultant de RMC. On avait compris que ce n’était pas le joueur de l’année. Mais il a montré des valeurs de combativité et d’amour du club. Je suis un peu perturbé par rapport à ce qui se dit sur les rumeurs du vestiaire. Il y a deux solutions. Soit Sampaoli est parano, soit c’est vrai et dans ce cas je serais déçu. Je trouve que c’est un peu dommage cette fin. Je respecte le fait qu’il n’entre pas dans les plans du coach, mais ça fait plusieurs fois que l’OM se comporte moyennement avec certains joueurs. Je trouve ça pas terrible, et contre-productif à long terme. Au moment de recruter des joueurs, ça peut donner une mauvaise image », a conclu Di Meco.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité