Mauricio Pochettino, le manager de Chelsea, n’est pas du tout satisfait par le soutien que manifestent les supporters londoniens à leur équipe.
Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Chelsea, s’en est pris aux supporters de l’équipe lors de la défaite contre Brentford samedi après-midi (0-2).
Pochettino veut plus de soutien
Les Blues ont chuté sur leurs terres face aux Bees (0-2) et ce revers, leur 4e de la saison, les relègue à la 11e place du classement.
Mauricio Pochettino, l’entraineur de l’équipe londonienne, était furieux durant la rencontre. Mais pas à cause de la production de ses troupes. Sa colère était plutôt dirigée vers le public.
Lire aussi – Terrible perspective pour Chelsea
Pendant la partie, le coach argentin a été vu en train de s’énerver contre un supporter derrière le banc de touche. Selon le média Football.London, il s’est tourné vers ce fin, situé non loin dans la tribune, et lui a lancé clairement : « Soutiens un peu plus l’équipe ».
Les supporters des Blues ont alors réagi en applaudissant le manager et en lançant quelques chants en son honneur. Pas sûr cependant que cela ait suffi pour adoucir la défaite.
Source link