SPORT

Le coup de gueule de Ounahi

Azzedine Ounahi a poussé un coup de gueule après la défaite de l’Olympique de Marseille sur la pelouse des Grecs du Panathinaikos (0-1), mercredi soir en Ligue des champions.

Très attendu pour son premier rendez-vous de la nouvelle saison, l’Olympique de Marseille a déçu. Les Phocéens ont totalement raté leur match aller contre le Panathinaïkos, mercredi à Athène. Ils devront réaliser un bien meilleur match la semaine prochaine au Vélodrome pour continuer de croire en la Ligue des Champions. L’OM devra faire sans sa recrue, Geoffrey Kondogbia, qui sera suspendu suite au carton rouge reçu mercredi soir.

Après la rencontre, au micro de RMC Sport, le milieu de terrain, Azzedine Ounahi, a poussé un gros coup de gueule contre l’arbitrage du match, estimant que son équipe a été lésée. « Déjà je trouve que l’arbitre…On a regardé le match et il y a des fautes qu’il ne siffle pas. Et dès que l’on touche l’adversaire il siffle direct. Maintenant il faut oublier ce match-là et se mettre au travail pour le prochain match (…) C’est toujours difficile de jouer à dix contre onze à l’extérieur », a-t-il déclaré.

Marcelino pas satisfait

Contrairement à son joueur, l’entraîneur espagnol Marcelino ne s’est pas caché derrière les fautes d’arbitrage. Après le match, il est revenu sur les raisons de cette défaite. « On était venu ici pour gagner, le résultat est pire que ce que l’on espérait…En attaque, on n’a pas été bien, on n’a pas pris les bonnes décisions dans la dernière passe, et notre plus grosse occasion est la tête d’Aubameyang », a reconnu l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité