SPORT

Le coup de gueule de Kondogbia après le match face à Strasbourg

L’Olympique de Marseille n’avance pas. Ce samedi soir, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, le club phocéen a été tenu en échec sur la pelouse de Strasbourg sur le score de 1 partout. Un résultat qui ne fait pas les affaires des Olympiens qui peinent à prendre des points en Ligue 1.

Les hommes de Gennaro Gattuso pointent à la 9e place avec un total de 14 points au compteur. Les Phocéens ont seulement 3 points d’avance sur le premier relégable à savoir le FC Lorient.

Après la rencontre, Geoffrey Kondogbiaa exprimé sa frustration et n’a pas été tendre envers ses coéquipiers en zone mixte au micro de Canal +.

« On n’est pas à notre place, maintenant la réalité elle est là. Il faut que chacun se regarde dans la glace et redouble d’effort, ça passe par le travail pour revenir avec d’autres intentions. C’est sûr qu’on n’est pas heureux quand on ne gagne pas. »

Et d’ajouter : « On a pris un but assez rapidement, mais on a bien réagi. A la mi-temps, on s’est dit qu’on devait rester sur cet esprit-là et essayer d’appuyer. Ça n’a pas été le cas, on a raté notre deuxième mi-temps. Ça nous a mis en difficulté. Quand on ne gagne pas, c’est toujours difficile. On veut gagner, avoir de bonnes sensations. A nous de prendre conscience de la situation, de travailler. »

Un match important face à Rennes lors de la prochaine journée

L’Olympique de Marseille fait du surplace en championnat. Les Marseillais doivent prendre des points et ce dès la prochaine journée devant leurs supporters face au Stade Rennais. Une rencontre importante entre deux équipes en difficulté cette saison en Ligue 1.

Les Bretons pointent provisoirement à la 14e place avant leur rencontre ce dimanche face au Stade de Reims. Un succès leur permettrait de passer devant l’OM avant leur confrontation le dimanche 3 décembre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité