Le milieu international de l’OGC Nice, Khephren Thuram, n’en peut plus de l’omerta concernant l’affaire Galtier.
Cela fait presque un mois que l’affaire qui oppose Christophe Galtier à l’OGC Nice a éclaté. Beaucoup de choses ont été dites sur le sujet, mais la vérité tarde cependant à éclater. Une situation de statu quo qui commence à déranger au sein du vestiaire du Gym.
Thuram perturbé par l’affaire Galtier
Les Azuréens ont vu leurs résultats dégringoler depuis cet épisode controversé. Et difficile de ne pas y voir de relation de cause à effet. La saison se termine de la pire des manières et il n’en fallait pas plus à Kephren Thuram pour exprimer son ras-le-bol.
Lire aussi – Affaire Galtier, Patrick Vieira prévient Julien Fournier
« Je pense qu’il y a déjà en club qui sont bien placés pour savoir exactement ce qui s’est passé. Pas des « j’ai entendu que », a-t-il déclaré dans une interview à Canal+. Et je pense que ces gens-là doivent parler pour clarifier tout ce qu’on entend. Ça me touche énormément et ça me perturbe que les gens concernés ne parlent pas pour que la vérité sorte ».
🗨️ « Ça me perturbe que les gens concernés ne parlent pas pour que la vérité sorte »
Khéphren Thuram s’exprime sur l’affaire Galtier 🗣 pic.twitter.com/BUjBx8lkgu
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 14, 2023
A noter que pour l’instant aucun joueur niçois ne s’est exprimé sur le fond de l’affaire, ni critiqué l’attitude de Galtier durant son passage au club. Le seul à avoir insinué que ce dernier ne s’était pas bien comporté avec son groupe c’est Mario Lemina. Mais ce dernier n’est aujourd’hui plus au club.