Le conseiller de football du PSG, Luis Campos, continue à être montré du doigt pour son comportement lors du match Paris – LOSC.
Luis Campos n’a pas fini d’essuyer les critiques pour l’attitude qu’il a eue dimanche dernier à l’occasion de la rencontre entre Paris et Lille. Mécontent du déroulement de la rencontre, il est descendu au bord du terrain pour passer ses nerfs sur les joueurs et le corps arbitral.
« Campos ? Pas agréable pour Galtier »
Christophe Galtier, l’entraineur parisien, a justifié les actes de Campos par la « passion » qui l’anime. Mais cette explication n’a pas convaincu grand-monde. De nombreux suiveurs du football ont fustigé le dirigeant parisien pour être sorti de son cadre et mis en porte-à-faux son entraineur.
Après Daniel Riolo et Habib Beye, ce fut au tour d’Eric Di Meco de critiquer Campos. Et avec des mots très crus. « Campos ? Ce qui me dérange, c’est le message envoyé au vestiaire. Jouer à l’entraîneur en bord de terrain, je ne sais même pas si j’ai déjà vu ça dans le foot. Je me mets à la place de Galtier, je ne suis pas sûr que ce soit agréable de voir ça », a-t-il déclaré sur RMC Sport.
Campos est donc blâmé par les observateurs extérieurs pour la liberté qu’il s’est offert. En revanche, la Commission de discipline de la Ligue ne l’a pas accablé du tout. Les instances françaises ont en effet décidé de ne pas le sanctionner pour avoir pénétré la zone technique de son coach pendant le match. Le dossier est classé.
Source link