SPORT

Le côté humain de Cristiano Ronaldo dévoilé

Le duo emblématique de défenseurs centraux de la Juventus, Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini, ont fait l’éloge de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a débarqué du Real Madrid en 2018 pour la Juventus, avant de partir au début de la saison 2021/22 pour Manchester United, récoltant deux titres de Serie A lors de son passage. « Nous étions préparés au battage médiatique qui accompagnerait tout ce qu’il faisait dès son arrivée », ont déclaré Chiellini et Bonucci au podcast Wild Moss de Fedez. « Mais une fois qu’il a fait partie du groupe, il s’est comporté normalement et bien avec tout le monde.

« Ronaldo, une multinationale ambulante »

« Il ne s’est pas comporté comme une superstar. Il est lui-même une multinationale ambulante, mais vous pouviez plaisanter avec lui. » Bonucci et Chiellini ont tous deux fait les gros titres l’été dernier en jouant un rôle énorme dans le succès de l’Italie à l’Euro, le premier ayant même inscrit le but égalisateur des Azzurri en finale contre l’Angleterre. Avant le match d’ouverture du tournoi contre la Turquie, le bus de l’Italie est parti de l’hôtel sans l’entraîneur adjoint Gianluca Vialli. Après avoir gagné, ils en ont fait une sorte de tradition superstitieuse. « Le bus est parti sans Vialli lors de la première victoire », a déclaré Bonucci. « Par la suite, chaque fois que nous quittions notre base pour un match, nous démarrions le bus sans lui et nous nous arrêtions au bout de cinq mètres pour le laisser monter. Cela n’avait pas d’importance qu’il ait été prêt et qu’il ait attendu pendant 15 minutes avec nous ».

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité