SPORT

le constat terrible de Salah

Mohamed Salah a prévenu les rivaux nationaux et européens de Liverpool qu’une campagne sans trophée les rendrait « plus affamés » de succès en 2023-24.

Les Reds, qui étaient en lice pour un quadruplé historique la saison dernière en disputant tous les matches qui leur étaient proposés dans les différentes compétitions, sont destinés à finir les mains vides cette année.

Lire aussi – OM : Longoria s’est loupé

L’équipe de Jurgen Klopp a connu des difficultés inhabituelles en matière de régularité en 2022-23 – l’écartant de la Ligue des champions, de la FA Cup, de la Carabao Cup et de la course au titre de Premier League – mais Salah affirme qu’un humiliant retour à la réalité à Anfield rendra Liverpool encore plus déterminé à revenir sur la piste des trophées la saison prochaine.

L’attaquant égyptien a admis pour BT Sport qu’il ne parviendrait pas à compléter sa collection de médailles en 2023 : « La saison prochaine, nous aurons encore plus faim. C’est difficile cette saison de se sentir exclu de toutes les compétitions, mais c’est le football et nous devons l’accepter. Nous devons rebondir la saison prochaine, c’est la meilleure façon de procéder.

Un Salah performant

Salah a fait sa part pour la cause de Liverpool cette saison. Avec ses 23 buts toutes compétitions confondues, il a dépassé Robbie Fowler en tant que meilleur buteur de l’histoire du club en Premier League.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité