SPORT

Le conseil d’Habib Beye à Eden Hazard

Le consultant de Canal+, Habib Beye, pense qu’Eden Hazard doit quitter son club du Real Madrid pour relancer sa carrière.

Eden Hazard est au Real Madrid depuis deux ans et demi et jusque-là il n’est toujours pas parvenu à exprimer son potentiel au sein de cette équipe. La faute à un laisser-aller au niveau de la préparation physique, mais aussi des blessures à répétition. A 30 ans, et même s’il retrouve du temps de jeu en ce moment, l’ancien Lillois parait être sur un trajectoire déclinante. Est-ce irréversible ?

Hazard, « ne pas le condamner à seulement 30 ans »

Habib Beye, l’un des consultants phares de Canal+, a été appelé à donner son avis sur le sujet. Pour lui, Hazard n’est pas devenu un cas désespéré. « Il n’a pas 33,34 ans. Il en a juste 30. Je l’ai vu à l’Euro, il était hyper performant avec sa sélection. S’il arrive à enchaîner les matches et les entrainements à haute intensité, on va revoir un joueur de grande qualité. Je n’arrive pas à condamner des joueurs qui ont autant de talent à 30 ans », a-t-il déclaré.

L’ancien marseillais croit en un réveil de la star belge. Et il serait encore plus optimiste si l’ex-Lillois venait à changer de club. « A Chelsea, c’était un leader technique, mais ce n’était pas la star. Mais au Real, il l’est devenu à son arrivée vu que le club a perdu Cristiano Ronaldo à ce moment-là, a commencé par rappeler le franco-sénégalais. S’il change d’air (il pourrait rebondir). Il est performant avec la sélection belge, il n’y a pas de raison pour qu’il ne le soit pas en club. (Changer de clubs, ndlr) Peut-être que ça va le décharger de cette charge émotionnelle, vu qu’il est en difficulté depuis un bon moment à Madrid ».

A voir aussi :
>>> Hazard de retour à Lille ? Létang dit oui


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité