L’ancien sélectionneur français, Raymond Domenech, s’est permis d’orienter Zinédine Zidane sur la suite de sa carrière.
Zinédine Zidane n’a plus entrainé depuis deux ans. Néanmoins, il semblerait que son retour sur les terrains est imminent. Son nom noircit de plus en plus la rubrique des transferts et il est évident qu’il ne peut pas rester les bras croisés éternellement.
« Au PSG, Zidane aura tout à faire »
Le coach aux trois titres de champion d’Europe est annoncé au PSG et à la Juventus. Au sein de la capitale française, le QSI le veut à tout prix pour assurer la succession de Christophe Galtier. Et du côté de Turin, on pense à lui pour remplacer éventuellement Massimiliano Allegri.
Lire aussi – Zidane, l’effet d’une bombe
Selon les bruits qui circulent, Zidane donnerait sa priorité à la Vieille Dame. Il y a évolué comme joueur et il serait tenté d’y exercer comme coach. Un projet intéressant mais que lui déconseille son ancien sélectionneur Raymond Domenech. Pour ce dernier, le meilleur choix ça serait le PSG. « Ça serait plus ambitieux car il y a plus de choses à faire », a déclaré l’ex-coach tricolore sur la Chaine L’Equipe vendredi soir.
« A la Juventus, il arrive et sait comment ça marche. Il sait qu’il n’aura pas de souci et d’organisation. Il finira les 3 premiers et jouera la Coupe d’Europe. Mais à Paris, il y a tout à faire. Reprendre la main, construire quelque chose et surtout réussir. Tous ceux qui sont passé par ce club ont échoués. Donc réussir au PSG, c’est un projet ambitieux », a développé Domenech.
Source link