Le footballeur français ne reste pas inactif face aux témoignages l’incriminant de ses présumées victimes.
Le procès de Benjamin Mendy a démarré depuis presque deux semaines. Pour l’instant, on ne fait qu’auditionner les différentes victimes présumées. Tour à tour, ces femmes, qui ont porté plainte pour viol et agression sexuelles, racontent l’enfer qu’ils ont prétendument subi dans la maison de l’(ex) international français. Des histoires troublantes et qui ne font pas honneur à l’accusé.
Mendy prend des notes
Jusqu’à présent, le champion du monde 2018 n’a pas encore eu l’occasion de se défendre face à toutes ces attaques. Seule son avocate, la très brillante Eleanor Laws, prend la parole pour mener des contre-interrogatoires. Chose qu’elle fait avec beaucoup d’autorité, « et en ne manquant pas de déconstruire un à un les arguments des plaignantes » d’après ce que rapporte L’Equipe. Pendant tout ce temps, Mendy écoute, mais il ne fait pas que cela.
Le natif de Longjumeau a un carnet à côté de lui, sur lequel il prend régulièrement des notes. Dans quel but ? On ne le sait pas. Est-ce peut-être pour informer son camp des incohérences ou mensonges qu’il peut entendre à son sujet. Lui et son équipe d’avocats se réunissent d’ailleurs à chaque pause, dans une salle à l’écart pour tout analyser et préparer minutieusement. L’ancien joueur de l’OM et de l’AS Monaco a pour rappel plaidé non coupable de toutes les charges qui pèsent contre lui. Le procès va maintenant connaitre un break et ne reprendre que mardi prochain.
Source link