Comme c’était annoncé, l’OM a accueilli dans son effectif l’avant-centre colombien Luis Suarez.
Les recrues continuent de débarquer à l’Olympique de Marseille. Quelques heures après avoir finalisé la venue de Jonathan Clauss, le club phocéen a bouclé le recrutement de l’attaquant colombien Luis Suarez. Ce dernier arrive en provenance de Grenade (D2 espagnole) et sa durée d’engagement est de cinq ans. Marseille a déboursé 10M€ pour ce renfort, dont 2M€ de bonus.
📽
🎬
✍️ « ! » #BienvenueSurMars ́ 🇨🇴 🛸🪐 pic.twitter.com/A6rHX5P5g8— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 20, 2022
Avec Suarez, Marseille dispose désormais de trois « neuf » au sein de son effectif même si le dernier arrivé peut aussi évoluer à d’autres postes de l’attaque. Bamba Dieng et Arkadiusz Milik étant partis pour rester au club, la concurrence s’annonce importante en pointe. Ce n’est pas Igor Tudor, le nouveau coach de l’équipe, qui va s’en plaindre.
Le premier Colombien de l’OM
Suarez (24 ans) jouait en Espagne depuis 2017, mais il ne compte qu’une seule saison en Liga. Lors de la campagne écoulée, il s’est rendu auteur de 6 buts en 22 matches joués. Il compte aussi 3 capes avec la sélection de son pays. Il sera le tout premier colombien de l’histoire à porter le maillot de l’OM.
A voir aussi :
>>> Arsenal double Marseille pour Saliba