Ange Postecoglou, l’entraineur de Tottenham, aimerait bien savoir une fois pour toutes s’il pourra ou pas compter sur Harry Kane lors de la saison à venir.
Le manager Tottenham, Ange Postecoglou, n’a aucun doute sur l’attitude professionnelle de Harry Kane. En revanche, il aimerait bien que le sort de ce dernier soit définitivement réglé, que ça soit positif ou négatif pour son équipe.
« Que Kane reste ou pas, on doit construire une équipe ici »
Kane, qui est courtisé à la fois par le Bayern et le PSG, a marqué quatre buts lors de la victoire amicale 5-1 des Spurs ce dimanche contre le Shakhtar Donetsk. Après la partie, Postecoglou a déclaré: « Il ne fait aucun doute que j’utiliserais Harry. Je n’avais pas besoin d’aujourd’hui pour m’en convaincre. Il est de classe mondiale. La façon dont cette équipe jouera l’aidera également. On lui créera beaucoup d’occasions ».
Lire aussi – Le PSG joue un sale coup à Pochettino
« De mon point de vue, je ne sais pas ce que signifient les délais. Nous savons qu’il y a une date limite et c’est la fin de la fenêtre de transfert. Au-delà de cela, je suis en dialogue ouvert avec Harry et avec le club et de manière régulière, a poursuivi le coach australien. Je leur ai dit que si le statu quo change, alors informez-moi. Je n’ai pas besoin de connaître les allées et venues entre les deux. Je veux juste faire face à ce qui est devant moi parce que je dois encore, quel que soit le résultat de cela, construire une équipe ici ».
Le manager de l’équipe londonienne vit une situation particulière, mais il essaye tout de même de s’en accommoder et préparer les siens de la meilleure manière possible : « Je ne peux pas attendre une décision de toute façon pour commencer. Nous n’avons ni le temps ni le luxe de le faire. Je travaille avec ce qui est devant moi. Vous avez vu aujourd’hui que Harry est certainement investi dans ce que nous faisons et nous continuerons à le faire à moins que quelque chose ne change. »
Source link