SPORT

Le club pourrait recruter un nouveau défenseur cet hiver

Ça se complique au Paris Saint-Germain. Malgré son début de saison prometteur, tout n’est pas tout rose au sein de l’effectif rouge et bleu. Le club de la capitale compte de nombreux blessés. Cette semaine, les Franciliens ont annoncé la longue absence du latéral portugais Nuno Mendes.

Déjà écarté des terrains depuis la fin de saison dernière, le Portugais sera absent pour les quatre prochains mois. Un coup dur pour Luis Enrique qui ne pourra pas encore profiter de son joueur. De plus, le club ne dispose que du Français Lucas Hernandez à ce poste. Le technicien espagnol ne semble pas compter sur Layvin Kurzawa qui n’a pas disputé la moindre rencontre depuis le début de l’exercice.

Face à cette situation, les Parisiens réfléchiraient à plusieurs options et pourraient s’activer lors du mercato hivernal. Le technicien espagnol a ouvert la porte en conférence de presse ce vendredi devant les journalistes.

Avec l’absence de Nuno Mendes, Lucas Hernandez occupe le flanc gauche de la défense de Luis Enrique. L’international français réalise un début de saison de haut niveau où il se montre précieux dans le dispositif tactique du manager espagnol. En phase offensive, le champion du monde 2018 évolue dans une défense à trois aux côtés de Milan Srkiniar et de Marquinhos.

Sur le plan défensif, il occupe le flanc gauche, où il est chargé de fermer le couloir avec l’aide de ses milieux de terrain. L’ancien bavarois offre de belles garanties à son entraineur. Il fait partie des joueurs parisiens les plus importants depuis le début de l’exercice 23/24. En espérant qu’il monte de plus en plus en puissance.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité