La direction du Bayern entend remonter les bretelles à son capitaine, mais elle ne le fera pas avant le double choc contre le PSG en C1.
Le Bayern Munich veut se donner les meilleures chances de réussite dans son 8e de finale de Ligue des Champions contre le PSG. Et c’est pour cette raison que le board du club repousse à plus tard sa réunion avec Manuel Neuer.
La direction du Bayern joue la montre
Le gardien munichois a fait parler de lui en contestant publiquement le renvoi de l’entraineur des gardiens, Toni Tapalovic. Alors qu’il est le capitaine de l’équipe, il n’a donc pas hésité à contester l’autorité et affiché ses états d’âme.
Cette sortie n’a pas du tout plu aux responsables bavarois. Ces derniers ne vont pas laisser passer ça, quand bien même il s’agit d’un des joueurs les plus emblématiques de l’équipe. Toutefois, ils veulent éviter de se tirer une balle dans le pied, en le punissant dès maintenant.
Selon une information du quotidien Bild, il y aura bien une entrevue de prévue avec le chevronné portier mais elle n’interviendra pas avant le 8 mars prochain. C’est-à-dire la date du match retour contre les champions de France en C1. Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic mesurent parfaitement les risques qu’il y aurait de sévir aujourd’hui. Certes, Neuer n’est pas opérationnel pour cause de blessure, mais l’ambiance au sein de l’équipe pourrait s’en ressentir. Et, par ricochet, la préparation de cette double confrontation européenne en pâtir.
Source link