La fille de Juninho a rétorqué à Rudi Garcia, qui avait réglé ses comptes avec le directeur sportif de l’OL.
Rudi Garcia et Juninho ne passeront pas leurs vacances ensemble. A peine parti, le technicien a réglé ses comptes avec le directeur sportif. En creux, Garcia reproche à Juninho d’outrepasser ses fonctions en ayant imposé des recrues brésiliennes en sous-marin durant la saison. Une sortie médiatique qui a fortement agacé le président Jean-Michel Aulas, dont la réponse, très vive, n’a pas tardé à fuser sur Twitter. Dans la foulée, ce sont les joueurs Rafael (ancien de l’OL) et Bruno Guimaraes (milieu de l’effectif actuel), qui ont ironisé sur la sortie de leur ex-coach.
A lire aussi – OL : plusieurs joueurs se lâchent sur Garcia !
La fille de Juninho dégomme Garcia
Mais le clan de Juninho tenait aussi à répondre. Sur la toile, la fille de l’ancien Auriverde a d’abord tweeté trois émojis de clown. Quelques minutes plus tard, elle a tenu à ajouter une petite phrase d’explication. « Ça doit vraiment faire chier de voir un mec que tu n’aimes pas être bien aimé par les supporters, le club, les joueurs, et même ‘sans expérience’ emmener les meilleures recrues de l’équipe« , a-t-elle tonné, avant de conclure sa deuxième intervention par le même émoji que dans la première.
Ça doit vraiment faire chier de voir un mec que tu n’aimes pas être bien aimé par les supporters, le club, les joueurs, et même « sans expérience » emmener les meilleures recrues de l’équipe 🤡
— Giovanna (@gioreis8) May 25, 2021