Oscar Pareja a dénoncé le « cirque » autour de Lionel Messi et affirmé que la star de l’Inter Miami aurait dû être expulsée lors de sa dernière sortie.
L’icône argentine était de nouveau en action en Coupe de la Ligue, mercredi, face aux voisins floridiens d’Orlando City. Messi a inscrit un doublé lors de cette rencontre, permettant à son équipe de s’imposer 3-1 et de se qualifier pour les huitièmes de finale, mais les esprits se sont parfois échauffés lors de ce derby au DRV PNK Stadium. Messi a été le premier joueur à être sanctionné suite à une maladresse à la 20e minute, et il aurait pu écoper d’un deuxième jaune puis d’un rouge après avoir donné un coup d’épaule à Cesar Araujo dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
Lire aussi – Mbappé, c’est désormais politique
L’entraîneur d’Orlando, Oscar Pareja, n’a pas apprécié l’arbitrage et le traitement de faveur dont aurait bénéficié celui que d’aucuns considèrent comme le plus grand joueur de tous les temps. Il a déclaré aux journalistes à l’issue de la rencontre : « Ce soir, c’était le cirque. Il y a eu un deuxième jaune sur Messi [qui n’a pas été donné]. Je me fiche de savoir si c’est Messi ».
Le Colombien a ajouté qu’il n’y avait pas eu de penalty pour son équipe : « Les pénaltys, entre autres, étaient ridicules. Nous étions très frustrés et nous avons essayé de retrouver notre calme. Il y a eu des circonstances dans ce match qui n’auraient pas dû se produire ».
Source link