L’entraineur du PSG, Luis Enrique, a pris une décision importante concernant Kylian Mbappé pour l’opposition face au LOSC.
A l’occasion de la 21e journée de Ligue 1, Paris défie Lille à domicile ce samedi soir (à 21h). Un match face à une équipe de haut de tableau, mais qui intervient à quatre jours d’un rendez-vous capital en Ligue des Champions contre la Real Sociedad. Pour cette raison, Luis Enrique a décidé de procéder à quelques changements.
Mbappé préservé
Le coach du PSG a notamment choisi de se passer de Kylian Mbappé. Le Bondynois n’est pas blessé. Son coup reçu à la cheville face à Brest n’a pas eu de séquelles. Il est simplement préservé en vue du gros choc de la semaine prochaine.
Lire aussi – Mbappé, c’est confirmé
L’absence de Mbappé profite à Randal Kolo Muani. L’ancien nantais retrouve une place en pointe. Après s’être étalé dans les médias sur son mal-être, l’international français est attendu pour se montrer tout aussi expressif sur le terrain. En attaque, il sera accompagné de Bradley Barcola et d’Ousmane Dembélé.
Une défense du PSG remodelée
Au milieu de terrain, ça sera en revanche du grand classique. Warren Zaire-Emery sera bien là. Il sera associé à Manuel Ugarte et à Vitinha, tandis que les Espagnols Soler et Ruiz démarreront sur le banc.
En défense, Enrique a misé sur Danilo Pereira et Lucas Hernandez pour composer l’axe. Le capitaine Marquinhos, lui, est laissé sur le banc. Sur les côtés, Lucas Beraldo et Achraf Hakimi sont titularisés. Dan les buts, on retrouve bien sûr Gianluigi Donnarumma.
Le onze du PSG contre Lille :
Donnarumma ; L. Hernandez, Danilo Pereira, Beraldo, Hakimi ; Ugarte, Vitinha, Zaire-Emery ; O. Dembélé, Barcola, Kolo Muani.
Source link