SPORT

Le choix fort de Zidane

Zinedine Zidane ne prendra pas tout de suite la place de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Mais il a pris une décision importante.

Malgré l’échec et l’élimination des Bleus en huitième de finale de l’Euro 2020, la Fédération française de football a décidé de ne rien changer à la tête de l’équipe de France. Après avoir rencontré et discuté jeudi avec Didier Deschamps, Noël Le Graët a confirmé le sélectionneur national dans ses fonctions. Les partisans du changement et de l’arrivée éventuelle de Zinedine Zidane sur le banc tricolore attendront. Quant à « Zizou », il reste prêt et disponible.

Voir aussi : Insultes sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo visé

Comme le rapporte L’Équipe dans ses colonnes, l’ex entraîneur du Real Madrid a pourtant eu de multiples occasions de reprendre du service. Mais son seul objectif semble désormais de s’impliquer avec les Bleus. Quitte à attendre la fin de la Coupe du monde 2022 (en cas de qualification de la France). Le média raconte ainsi que « Zidane a refusé ‘de très gros contrats’ en Angleterre ou des piges de luxe parfois à huit chiffres nets dans le Golfe et en Asie« .

Zidane est un sentimental

Le pouvoir de l’argent est donc impuissant face à la volonté de Zinedine Zidane de rester concentré sur son prochain objectif : entraîner l’équipe de France. L’Équipe cite d’ailleurs un proche du champion du monde 1998 qui indique : « Zizou reste un sentimental dans ses choix. Et il y en aura toujours quatre qui auront une préférence à ses yeux avec Bordeaux, la Juventus, le Real et l’équipe de France. »

 

A lire également : >>> PSG : à peine arrivé, Ramos imite Neymar !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité