L’ex-international suédois, Zlatan Ibrahimovic, s’est réjoui de l’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami, en MLS.
Arrivé à l’Inter Miami en juillet 2023 à l’issue de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi n’a pas tardé à marquer les esprits. Auteur de 11 buts – et 5 passes décisives – en autant de rencontre avec les Herons, l’international argentin n’a pas perdu en efficacité ni en popularité en ralliant les Etats-Unis, bien au contraire.
Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp
En effet, la venue du champion du monde 2022 au sein du club floridien a suscité un tel engouement que la vente du maillot floqué du n°10 de la Pulga s’est très vite soldée par une rupture de stock du club de MLS, quelques heures après l’officialisation de sa signature.
Dans des propos relayés par BeIn Sport, l’ancien attaquant du Galaxy de Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic, a également félicité, à sa manière, la venue du septuple Ballon d’Or au sein du championnat américain. « Je suis content pour les Américains, parce qu’ils peuvent de nouveau regarder du football. Quand j’ai quitté LA Galaxy, ils s’étaient remis à regarder le baseball. », a ainsi écrit le géant suédois sur Twitter en référence aux propos tenus lors du son départ du club californien en janvier 2020.
Source link