L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, est revenu cette semaine sur la polémique engendrée par ses propos sur l’environnement, il y a quelques mois.
En utilisant l’image du char à voile pour répondre à une question sur la possibilité pour le PSG de se déplacer en train, Christophe Galtier avait provoqué malgré lui une vive polémique, il y a trois mois, avant un match de Ligue des Champions contre la Juventus.
« Quand vous êtes entraîneur du PSG, il fait faire attention »
De l’eau a coulé sous les ponts, depuis, et Galtier a eu le temps de faire son mea-culpa. Cela ne l’empêche pas de se retourner sur cette histoire avec plus de recul aujourd’hui.
« Cela ne m’a pas servi de leçon, mais on s’aperçoit rapidement qu’il y a une grande exposition et qu’il faut faire très attention, parce que les phrases sont reprises, a souligné l’entraîneur du PSG dans des propos accordés à France 2. Il faut faire attention avec l’humour aujourd’hui. Parce qu’on n’a pas tous le même humour et que c’est difficile à faire comprendre, à faire passer. Évidemment, en termes de communication, quand vous êtes l’entraineur du PSG, vous devez évidemment faire très attention, parce que vous êtes très exposé », a conclu Galtier.
Source link