SPORT

Le cauchemar continue pour Kimpembe

Après la sortie sur blessure de Presnel Kimpembe contre l’OM, dimanche, le PSG a indiqué qu’il souffrait d’une rupture du tendon d’Achille.

Malgré le succès (3-0) du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille au Vélodrome, la joie n’était pas vraiment au rendez-vous ce dimanche soir pour Presnel Kimpembe. Sorti au bout de quinze minutes de jeu après s’être effondré sur la pelouse, le champion du monde tricolore a dû céder sa place à Danilo Pereira.

Voir aussi : OM – PSG : Ce détail de Verratti qui a impressionné Tudor

L’incertitude régnant alors concernant l’état de santé du défenseur français, les commentateurs d’Amazon Prime ont évoqué un potentiel claquage. De son côté, l’entraîneur parisien, Christophe Galtier, a fait un terrible diagnostic en indiquant une « grave blessure » au tendon d’Achille, avant d’affirmer que la saison du Francilien était d’ores et déjà « terminée ».

Au détour d’un communiqué sur son site officiel, le club de la capitale a finalement confirmé les dires du technicien sudiste, précisant que le natif de Beaumont-sur-Oise était victime « d’une rupture du tendon d’Achille droit » et devrait être « opéré dans les prochains jours ».

Un pépin physique similaire avait déjà contraint le Parisien à déclarer forfait pour disputer le Mondial au Qatar avec les Bleus s’estimant « insuffisamment rétabli » d’un « problème » au tendon d’Achille.

A lire également : >>> Alain Roche charge Wendie Renard pour sa sortie contre Diacre




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité