Le sélectionneur espagnol aurait confié son inquiétude au sujet de l’état de santé de Marco Asensio, l’attaquant du Paris Saint-Germain.
On ne plaindra pas le Paris Saint-Germain sur d’éventuels problèmes d’effectif. Très bien fourni notamment dans le secteur offensif, le champion de France devrait pallier sans difficulté l’absence présumée de Marco Asensio, vendredi soir contre Nice (5e journée de Ligue 1).
Lire aussi – Problème physique pour Mbappé
Selon le sélectionneur de l’Espagne, Luis de la Fuente, l’indisponibilité de Marco Asensio pourrait durer plusieurs semaines, un mois peut-être, rapporte As. L’ancien du Real Madrid s’est blessé à un pied vendredi dernier en Géorgie, match comptant pour les qualifications de l’Euro 2024.
Ligue 1 – La 5e journée
En attendant une communication du PSG, où il est retourné se soigner, Marco Asensio est incertain pour la réception du Borussia Dortmund, le 19 septembre au Parc des Princes lors de la première journée de Ligue des champions.
Lire aussi – Kolo Muani, l’incroyable décision
Par ailleurs, Kylian Mbappé n’a pas disputé Allemagne-France (2-1), mardi soir à Dortmund, en raison d’un problème au genou. Sera-t-il remis vendredi soir pour Nice ?
Source link