SPORT

« le Cameroun, un bon test pour le Nigeria »

Pour le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, l’amical de ce vendredi contre le Cameroun constitue un test de choix pour les Super Eagles.

La rencontre amicale Cameroun – Nigeria, programmée ce vendredi soir à Vienne (Autriche), offrira aux Super Eagles l’occasion de se mesurer à l’un de leurs « meilleurs ennemis » sur le continent, qu’ils avaient battu en huitièmes de finale de la CAN 2019 au terme d’un match renversant (3-2). « Pour le Nigeria, le match contre le Cameroun est un bon test, a estimé le sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr, sur les ondes de la radio camerounaise RSI. C’est un dernier match de préparation avant les matchs de qualification pour la Coupe du monde, c’est l’occasion pour les joueurs de montrer tout leur talent pour être dans la liste en vue des prochains matchs que nous allons disputer contre le Liberia et le Cap-Vert, qui sont deux bonnes équipes. »

Une première en vue pour Moffi

Confronté à une série d’absences, le technicien franco-allemand entend en tirer profit pour tester des nouveaux venus, à commencer par l’attaquant de Lorient, Terem Moffi, convoqué pour la première fois. « Ce match contre le Cameroun est pour moi l’occasion de voir des joueurs pour la première fois, a poursuivi Rohr. Il y a sept joueurs clés qui ne sont pas là : Osimhen, Aribo, Balogun, Akpoguma, mais également Chukwueze qui a été opéré. C »est une belle opportunité pour les autres de jouer contre le Cameroun, qui a une très bonne équipe, avec 26 joueurs en stage, alors que nous n’en avons que 20. Mais nous allons essayer de montrer notre meilleur visage. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité