SPORT

le calendrier tombe ! Le premier adversaire de L1 sera…

Alors que la LFP dévoilera le calendrier de la saison 2022-23 ce vendredi, Le Parisien a laissé filtrer quelques dates.

Engagé dans les grandes manœuvres en coulisses, le Paris Saint-Germain espère connaître rapidement son premier entraîneur. L’identité du successeur de Mauricio Pochettino – dont le départ sera officialisé de façon imminente – permettra en effet au club de la capitale de se projeter sur la suite d’un été bien chargé. Car outre le mercato, qui occupe toutes les têtes, le PSG doit également se projeter sur la saison 2022-23. Après une tournée promotionnelle, Paris basculera sur le Trophée des Champions contre le FC Nantes (qui sera également disputé en dehors de l’Europe) et le début du nouvel exercice de la Ligue 1. Kylian Mbappé et ses coéquipiers en savent un peu plus sur ce dernier point.

A lire aussi – Zidane prend la parole malgré les rumeurs

Les dates des Classicos sont connues !

Vendredi, la Ligue de Football Professionnel dévoilera les calendriers de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2022-23. En attendant de le connaître dans son intégralité, le Paris Saint-Germain peut déjà cocher quelques dates importantes. Le champion en titre connait déjà son premier adversaire. Selon les dernières indiscrétions du quotidien Le Parisien, il s’agira de Clermont – à l’extérieur, durant le week-end du 6 et 7 août. Une affiche qui avait bien réussi aux Parisiens en fin de saison (victoire 6-1 le 9 avril).

Les fervents supporters du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille peuvent également cocher la date des Classicos. Le premier aura lieu le 16 octobre au Parc des Princes pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Le second, au Vélodrome, se déroulera le 26 février pour le compte de la 25e journée.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité