Les Brésiliens commencent à être préoccupés par les problèmes que Neymar au Paris SG.
Neymar est actuellement indisponible en raison d’un problème à la cheville, mais sa phase de convalescence se passe bien et son retour sur les terrains devrait intervenir très rapidement. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter à son sujet. Et pourtant, c’est exactement ce que font les Brésiliens en ce moment. Selon le média UOL Sporte, les responsables de la CBF et le staff médical de la Seleçao se posent énormément de questions au sujet de leur principale vedette.
La gestion de Neymar pose question
Les blessures à répétition de Neymar génèrent beaucoup d’interrogations de l’autre côté de l’Atlantique et on se demande s’il est bien géré par le PSG. Par ailleurs, le rendement du joueur fait aussi objet de questionnements. Pourquoi n’est-il pas aussi prolifique que lors des précédentes campagnes ? Est-il bien utilisé par Mauricio Pochettino ? Comment se passe sa cohabitation avec les autres stars franciliennes ? Autant de questions auxquelles ses compatriotes aimeraient bien trouver des réponses.
Si les Brésiliens sont aussi anxieux à propos de « Ney » c’est parce que ce dernier est leur tête de gondole et aussi le leader censés les guider vers le toit du monde à la fin de l’année. L’ancien Barcelonais a déjà indiqué que le Coupe du Monde au Qatar constitue son grand objectif. Et il se peut même que ça soit le tout dernier de sa carrière internationale.
A voir aussi :
>>> Neymar ne cache plus Bruna Biancardi
Source link