SPORT

Le Brésil en France avec une surprise

Gabriel Jesus a été oublié dans liste des joueurs brésiliens pour les matches amicaux programmés en France en septembre.

C’est vrai, le Brésil ne manque pas d’attaquants talentueux. Mais quand même. Auteur d’un début de saison assez prometteur (3 buts en 6 matches de Premier League), à l’image de son nouveau club Arsenal, Gabriel Jesus n’a pas été retenu par Tite pour les deux prochaines rencontres de la Seleçao programmées en France.

Le sélectionneur Tite a dévoilé vendredi 26 noms pour affronter le Ghana le 23 septembre au Havre, et la Tunisie quatre jours plus tard à Paris (Parc des Princes). Dans l’enceinte du PSG, Neymar et Marquinhos seront à la maison, à l’image de Thiago Silva, ancien taulier de la défense parisienne.

Sans Gabriel Jesus, le secteur offensif des Auriverde n’est pas à plaindre bien sûr avec notamment Raphinha, Richarlison (bourreau de l’OM dans la semaine en C1), Vinicius Jr, Antony ou encore Firmino. L’ex-lyonnais, Paqueta, aujourd’hui à West Ham, est bien là aussi.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité