SPORT

Le Brésil éliminé, Ronaldo annonce le futur vainqueur

Dans les colonnes du journal L’Équipe, la légende du Brésil Ronaldo a donné son favori à la victoire finale de la Coupe du monde au Qatar.

L’équipe de France a atteint les demi-finales de la Coupe du monde au Qatar. En plus de déjouer les pronostics en défaveur des Bleus qui ont dû compter sur l’absence de plusieurs de leurs joueurs cadres, ces derniers ont également vaincu le signe indien. En effet, depuis plusieurs éditions déjà, le champion du monde en titre perdait sa couronne à l’issue du Mondial qui suivait, et ce, dès les phases de poules.

Voir aussi : La Croatie prête à « arrêter toute l’équipe d’Argentine »

« C’est le grand favori »

Mais pas cette fois, car les hommes de Didier Deschamps sont non seulement parvenus à composter leur billet pour les huitièmes de finale à l’issue de la seconde journée de phase de groupes, et figurent désormais dans le dernier carré où ils pourront en cas de victoire contre le Maroc ce mardi affronter en finale le vainqueur du face-à-face entre l’Argentine et la Croatie. Un exploit suffisant pour conforter l’ancienne gloire brésilienne Ronaldo sur le fait que les Bleus sont les plus gros favoris de cette phase finale qui a déjà vu la Seleção tomber face aux vice-champions du monde.

« Mon pronostic, même avant le début de la Coupe du monde, c’était une finale entre la France et le Brésil. Le Brésil n’est plus là… Mais la France confirme à chaque match qu’elle fait partie des favoris. Je crois même que c’est le grand favori. Elle a une équipe très solide, que ce soit en défense, en attaque ou au milieu, avec maintenant Tchouaméni qui marque de l’extérieur de la surface », a ainsi confié le Ballon d’Or 1997 pour L’Équipe.

A lire également : >>> Brésil : Neymar à bout, il dévoile les échanges avec ses coéquipiers


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité