Blessé depuis neuf mois après une rupture des ligaments croisés, Martin Terrier sera dans le groupe de Rennes pour affronter Nantes ce dimanche.
Voila neuf mois que Martin Terrier n’a plus remis les pieds sur un terrain de football. Après une saison 2021-2022 qui l’a vu exploser sous le maillot du Stade Rennais, le joueur français s’est gravement blessé au genou alors qu’il réalisait un très bon début de saison (12 buts, 5 passes décisives en 22 matches). Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, l’ancien Lyonnais est absent depuis, mais va enfin pouvoir refouler les pelouses de Ligue 1, peut-être même face au FC Nantes ce dimanche.
Lire aussi – PSG, la bonne nouvelle
Les nouvelles sont bonnes pour Terrier
Stade Rennais : Martin Terrier sera dans le groupe pour le derby face à Nantes, Kalimuendo de retour aussi. Le Fée toujours blessé. #SRFC https://t.co/9B5gYp6eIv
— François Rauzy (@RauzyFrancois) September 29, 2023
Ce vendredi, Bruno Génésio a donné des nouvelles de son attaquant, et celles-ci sont plutôt bonnes, tout comme pour Arnaud Kalimuendo, blessé depuis le début du mois de septembre. « Martin et Arnaud sont compétitifs pour être dans le groupe dimanche. Concernant Enzo (Le Fée) ce ne sera pas possible pour dimanche. On fait tout pour qu’il puisse revenir dans de bonnes conditions, jeudi ou le dimanche d’après. Ce sera le seul joueur qui ne postulera pas », a confié l’entraîneur rennais en conférence de presse.
Actuellement 9èmes de Ligue 1, les Rennais ont du mal à décoller en ce début de saison et auraient bien besoin d’un renfort de poids sur le front de l’attaque.