Nasser Al-Khelaïfi est venu assister à l’entraînement de l’équipe de France, jeudi à Doha.
Il est bien au-delà du régional de l’étape. Au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi appartient à la classe des personnalités, digne d’un ministre, avec toutes les responsabilités qu’il assume, sportives et médiatiques.
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG et Noël Le Graët présents lors de l’entraînement collectif des Bleus 👀🇫🇷
À suivre en direct sur @lachainelequipe 📺⚽️#LEQUIPEFOOT, du lundi au vendredi cette semaine de 15H00 à 17H00 ⚽️#CDM2022 pic.twitter.com/7vnex4H4Ju
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) November 17, 2022
Il n’était pas très étonnant de le voir jeudi après-midi à Doha assister à l’entraînement de l’équipe de France, lui qui dirige en plus le club de la capitale.
🚨 Karim Benzema et Raphaël Varane s’entraînent à part
🗣️ « Il ne faut pas tomber dans un excès de négativité. »@Gio_Castaldi, @Aiello_David et Jean-Marc Furlan ne sont pas très inquiets à ce sujet 🇫🇷#LEQUIPEFOOT, du lundi au vendredi cette semaine de 15H00 à 17H00 ⚽️ pic.twitter.com/6aReUhAaig
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) November 17, 2022
Le président du PSG a pu voir en mouvement son joueur, Kylian Mbappé, et quelques anciens pensionnaires du Parc des Princes : Adrien Rabiot, Alphonse Areola et Kingsley Coman.
On a vu aussi NAK discuter avec Noël Le Graët, son homologue de la Fédération française de football, au bord de la pelouse du Jassim Bin Hamad stadium.