Un haut dirigeant du Borussia Dortmund s’est félicité du fait de ne pas avoir misé sur Cristiano Ronaldo l’année dernière.
Après avoir été libéré par Manchester United, Ronaldo a été proposé au BVB avant de signer finalement pour le club saoudien d’Al Nassr. Le club de la Ruhr s’est cependant opposé à ce transfert. Une décision qu’il ne regrette pas du tout aujourd’hui. Bien au contraire.
« Ronaldo au Borussia ? Non, on est un club de foot »
Carsten Cramer, le directeur exécutif du Borussia, a confié au quotidien Kicker : « Fondamentalement, la valeur du Borussia Dortmund ne dépend pas des adeptes des médias sociaux. Nous sommes un club de football, c’est l’idée clé. Nous pouvons avoir le meilleur marketing et les meilleures idées, mais si nous perdons 3-0 à domicile contre Freiburg, cela ne fera rien. Même avec la meilleure présentation de la marque, l’essentiel reste le produit ».
Cela ressemble tout bonnement à une pique envers le quintuple Ballon d’Or. Soucieux de son image et de ce qu’on dit de lui, CR7 ne devrait pas trop apprécier ces propos.
Le Borussia n’est pas le seul club allemand auquel Ronaldo a été proposé dernièrement. Jorge Mendes, son ancien agent, a aussi tenté de le placer au Bayern Munich. Cela ne s’est pas fait et c’est la raison pour laquelle les deux hommes ne travaillent plus ensemble. Au grand dam du puissant agent portugais.
Source link