Le président de Benfica, Rui Costa, s’est exprimé sur l’avenir de sa star Gonçalo Ramos.
Le président de Benfica, Rui Costa, affirme que Goncalo Ramos ne partira qu’à la condition que son indemnité de départ soit versée. Et celle-ci est de l’ordre de 120M€. De quoi décourager bien des prétendants.
Gonçalo Ramos parti pour rester à Benfica
Manchester United et Barcelone ont été cités comme des prétendants pour l’international portugais. Et Rui Costa a déclaré : « Nous allons essayer de faire des ajustements qui peuvent bénéficier à l’équipe, nous avons l’objectif d’avoir une saison réussie et, à partir de cela, ce que je peux garantir, c’est qu’en janvier aucun joueur ne partira, sauf si sa clause est payée, bien sûr. Autrement, aucun joueur essentiel à l’équipe ne partira ».
« Ce que je peux garantir et promettre à nos supporters, c’est ce que j’ai dit au début de l’année : c’est le projet sportif, pas le projet financier », a rassuré l’ancien joueur de l’AC Milan. Le Benfica devrait donc être parfaitement armé pour son 8es de finale de Ligue des Champions qui le verra défier le club Bruges.
Gonçalo Ramos a vu sa cote personnelle monter en flèche après sa brillante prestation avec la Seleçao contre la Suisse au Mondial (6-1). Titularisé à la place de Cristiano Ronaldo, il a inscrit un improbable triplé.
Source link