Le Bayern de Munich cherche à récupérer l’un des hommes forts de Chelsea.
Le milieu de terrain offensif allemand a joué en tant qu’avant-centre pour son club de Chelsea cette saison. L’ancien de Leverkusen ne s’est pas trop mis en évidence, bien qu’il ait marqué le but de la victoire lors d’une récente victoire sur Crystal Palace. Il ne compte que six buts marqués en 26 matches joués.
Le Bayern va devoir sortir le chéquier
MediaFoot affirme que le Bayern Munich montre un intérêt sérieux pour le joueur de 23 ans. Le géant allemand est désireux de se renforcer devant et il perçoit le sociétaire des Blues comme un renfort de choix.
Malgré son manque d’efficacité qu’affiche Havertz en Angleterre, le club bavarois pense pouvoir tirer le meilleur de cet élément dans un système différent. Julian Nagelsmann, le coach de l’équipe, le tient en haute estime.
Pour rappel, Havertz était excellent au Bayer Leverkusen avant de signer à Chelsea. Il avait signé 46 réalisations en 150 parties avec cette formation d’outre-Rhin. Son transfert dans la capitale anglaise avait rapporté 80M€ à son club formateur. Aujourd’hui, sa valeur se situerait plutôt aux alentours de 70M€ selon le très sérieux Transfermarkt.
Source link