Peu utilisé cette saison par le Bayern Munich, l’ex-latéral droit de l’OM Bouna Sarr pourrait quitter le club à l’issue de la saison.
Le Bayern Munich aime beaucoup recruter Français. Avec six Français dans son effectif, le club allemand ne semble pourtant pas convaincu par l’un d’entre eux. Acheté 8 millions d’euros à l’OM l’été dernier, le latéral droit Bouna Sarr ne s’est jamais imposé dans l’effectif munichois malgré quelques bonnes entrées en jeu.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ex-joueur de Marseille et Metz serait sur le départ. Selon les informations de Bild, Sarr pourrait être lâché par la direction du Bayern cet été. Titularisé qu’à neuf reprises toutes compétitions confondues l’an dernier, il n’aurait pas été au niveau selon le Champion d’Allemagne.
Sarr vers la Guinée
Aujourd’hui en Guinée, le pays d’origine de ses parents, le latéral de 29 ans a également précisé ne pas être insensible à l’intérêt de la sélection guinéenne. « Pour le moment je suis en vacances. Maintenant pour venir en sélection de la Guinée, le moment venu on parlera de ça. »
Lire aussi >>
Source link