Le Bayern de Munich serait prêt à abandonner sa quête de l’attaquant anglais Harry Kane.
Le transfert de Harry Kane vers le Bayern Munich n’est plus aussi certain. Il devient même hypothétique. Les dirigeants bavarois ne sont pas parvenus à s’entendre avec leurs homologues des Spurs sur le montant du deal. Et à force d’essuyer des refus, ils sont prêts à faire une croix sur cette piste.
Le Bayern perd patience pour Kane
Selon The Telegraph, le club allemand va se retirer de la course pour la signature de Kane ce vendredi à minuit s’il n’y a pas d’accord avec Tottenham. La dernière offre formulée par le Bayern pour le capitaine des Three Lions se situe à hauteur de 100M€. Les Anglais en réclament 20 de plus pour libérer leur star.
Lire aussi – Kane prêt à un gros sacrifice pour rejoindre le Bayern
D’après des sources émanant d’Allemagne, Daniel Lévy, l’homme fort des Blues, va bel et bien signifier une réponse aux Munichois avant la deadline qui a été soumise. Mais, il n’est pas dit qu’elle soit positive. La tendance serait donc à une rupture des négociations entre les deux parties.
Si le Bayern abandonne la piste à Kane, ça sera une bonne nouvelle pour les autres prétendants à la signature du goleador anglais. Le PSG en fait partie. Les champions de France pourraient donc saisir l’occasion et mettre la main sur leur cible. A moins qu’ils ne jugent le recrutement de Gonçalo Ramos, qui est quasiment officiel, comme suffisant pour le secteur offensif.
Source link