Le Bayern doit faire sans son latéral pour le début de saison. Lucas Hernandez a subi une opération chirurgical au genou.
Le Bayern est privé d’un de ses Français pour le début de la nouvelle saison de Bundesliga. Depuis la rencontre face au Portugal à l’Euro, Lucas Hernandez a ressenti des soucis au genou. Cette blessure l’a contraint d’être remplacé par Adrien Rabiot qui a fait ce qu’il a pu au poste de latéral gauche lors de la rencontre contre la Suisse, notamment. Ancien joueur de l’Atlético de Madrid, Hernandez a dû être ménagé pendant cet Euro à cause de ce genou douloureux. Le joueur a finalement subi une intervention médicale au niveau du ménisque gauche après la compétition. Il ne sera donc pas présent à la reprise officielle de la nouvelle saison de Bundesliga.
À lire aussi : Le PSG va (enfin) vendre un joueur
Lucas Hernandez indisponible avec le Bayern
Julian Nagelsmann perd déjà un élément fort dans le secteur défensif. L’international français Lucas Hernandez loupera donc le début de saison avec le Bayern. D’ailleurs, il ne disputera pas le match de Coupe d’Allemagne contre le Bremer SV le 7 août et n’apparaîtra pas lors de la première journée face à Borussia Mönchengladbach, le 13 août. Dommage pour Lucas Hernandez qui commence mal sa nouvelle saison.
Voir également : Pierre Ménès crie au complot
Source link