Le Bayern Munich a rejeté une deuxième offre du FC Barcelone pour son attaquant polonais, Robert Lewandowski.
Selon le média allemand Sport1, les négociations entre le FC Barcelone et le Bayern Munich pour le transfert de Robert Lewandowski sont en cours et devraient aboutir à un accord, les deux clubs sont conscients que c’est la meilleure solution pour tout le monde. Néanmoins, le Bayern n’a pas l’intention de faciliter les choses et a fait savoir au camp du joueur qu’il rejetterait la deuxième offre du Barça, d’un montant de 32 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus.
Les deux clubs restent proches d’un accord
Le club allemand estime que la star polonaise vaut plus. Il semblerait que les Bavarois veuillent 40 millions d’euros en une seule fois. Une demande qui, normalement, ne devrait pas décourager les décideurs blaugrana. Le Bayern est assez pressé de conclure l’affaire car il est sur le point de signer Sadio Mané et espère que le Barça augmentera son offre pour Lewandowski.
Le Barça travaille en concert avec l’agent Pini Zahavi, et la première offre était de 30 millions d’euros. Le Bayern reste déterminé à obtenir ce qu’il veut pour le joueur de 33 ans, qui a un contrat jusqu’en 2023.
A voir aussi :
>>> Lewandowski au Barça, Tebas valide
Source link