La situation de Gavi au Barça pourrait permettre au Bayern Munich de frapper un grand coup durant le prochain mercato estival.
Du haut de ses 18 ans, Gavi, le milieu de terrain du FC Barcelone, attire la concurrence. Si bien que le Bayern Munich, l’une des bêtes noires du club catalan en Europe, surveillerait de très près la situation contractuelle du jeune international espagnol en fin de contrat en juin prochain.
Lire aussi: Bleus : Upamecano se livre sur son duo avec Konaté
La prolongation de Gavi bloquée
Selon les informations de Sky Allemagne, le champion d’Allemagne en titre envisagerait de repasser à l’offensive sur le dossier du joueur formé à la Masia, et ce, malgré un échec essuyé l’été dernier. Et le club bavarois compterait profiter des difficultés du Barça à prolonger sa pépite pour l’enrôler.
En effet, les Blaugranas peinent à prolonger Gavi, en raison des règles du fair-play financier qui ont permis au tribunal de commerce de Barcelone de refuser la précédente offre de prolongation de contrat jusqu’en juin 2027 de la direction catalane adressée à l’Andalou.
Alors que son contrat expire dans trois mois, ce dernier aura donc la possibilité de partir libre de la Catalogne. Fort à parier que les prétendants ne manqueront pas de se bousculer pour le Golden Boy 2022.
Source link