SPORT

Le Bayern pousse un taulier vers la sortie

Le Bayern Munich est disposé à se séparer de l’un de ses joueurs clés cet été. En plus de Robert Lewandowski.

Robert Lewandowski pourrait ne pas être le seul élément majeur du Bayern à mettre les voiles durant le prochain mercato. Son coéquipier Serge Gnabry est susceptible de connaitre le même sort.

Une prolongation de contrat de Serge Gnabry chez les champions d’Allemagne parait de plus en plus hypothétique. Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Bild a fait savoir que le club est déçu que le joueur offensif n’ait pas accepté sa dernière offre. Une offre qui aurait été plutôt lucrative. Il aurait été question d’un salaire annuel compris entre 17 et 19 millions d’euros. La conséquence de ce refus est que Gnabry est mis sur la liste des transferts. Il n’y aura pas de proposition financière améliorée de la part de ses dirigeants.

Le Bayern rêve de Mané

L’international allemand, dont le contrat expire l’année prochaine, pourrait donc partir si un autre club propose 40 millions d’euros pour ses services. Un autre transfert libre comme celui de David Alaba et Niklas Süle doit être évité à tout prix. Arsenal, où le brillant ailier a évolué par le passé, serait intéressé par la possibilité de le faire signer.

Avec l’argent récupéré sur la vente de Gnabry, le Bayern envisage de financier l’acquisition de Sadio Mané. Le Sénégalais serait la priorité absolue du club, comme révélé par L’Equipe vendredi. Le géant bavaroi est disposé à payer 30M€ pour la star de Liverpool, tandis que les Anglais exigent 50 millions. Une transaction de l’ordre de 40 millions d’euros pourrait être couverte par une vente de Gnabry. En outre, le Bayern s’intéresse toujours à Konrad Laimer de Leipzig. L’entraîneur Julian Nagelsmann apprécie l’Autrichien pour ses capacités de pressing.

A voir aussi :
>>> Mané Ballon d’Or ? Beye est désormais pessimiste


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité