Le Bayern Munich évolue sans avant-centre depuis le départ de Robert Lewandowski au Barça, et souhaiterait remédier à cette situation l’été prochain.
Depuis le départ de Robert Lewandowski cet été, le Bayern Munich reste orphelin d’un véritable buteur. Et malgré la récente sortie médiatique de l’entraîneur bavarois Julian Nagelsmann, qui estime que son équipe a su s’adapter à l’absence du goleador, il en serait tout autre. En effet, selon Bild, le champion d’Allemagne envisage de recruter prochainement un avant-centre, et considère la piste d’Harry Kane comme une priorité.
Voir aussi : Liverpool : Jurgen Klopp commence à s’inquiéter
Le Bayern prêt à frapper un gros coup l’été prochain ?
Le média allemand précise que les Rotten sont disposés à attendre le prochain mercato estival afin de tenter d’attirer l’international britannique en Bavière. Pour ce faire, les dirigeants du Bayern s’apprêteraient à formuler « une offre sérieuse » pour l’attaquant de Tottenham, encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’écurie de Premier League. Néanmoins, la direction munichoise compterait aussi sur le Londonien, espérant que ce dernier ne prolonge pas son contrat avec les Spurs. Et ce, bien qu’Harry Kane n’ait pas encore tranché sur son avenir.
A lire également : >>> Ballon d’Or : Mbappé rêve de son « ticket pour le grand monde »
Source link