Face à la complexité de la piste menant à Nordi Mukiélé, le Bayern a identifié une autre cible pour le poste d’arrière droit. Et c’est aussi un Français.
Nordi Mukiélé ne rejoindra probablement pas le Bayern Munich cet hiver. Une approche a été faite pour attirer le jeune français à l’Allianz Arena, mais il n’y a pas eu d’accord trouvé avec le PSG en vue d’un transfert. Le géant allemand a donc été contraint d’explorer d’autres options.
Une piste moins compliquée que celle de Mukiélé
Et parmi les options qui ont été envisagées il y en a celle qui porte le nom de Sacha Boey. En effet, si l’on se fie à ce que rapporte Sky Allemagne, l’international espoir français est le plan B du Bayern si Mukiélé ne vient pas.
Lire aussi – Révélations sur le futur départ de Clauss
Boey (23 ans) se produit actuellement avec le Galatasaray d’Istanbul. Il y est lié jusqu’en juin 2025. Cette saison, il avait tapé dans l’œil des dirigeants bavarois à l’occasion des confrontations entre les deux clubs en phase de poule de Ligue des Champions.
La valeur marchande de l’ancien rennais est estimée à 22 millions d’euros, selon le site transfermarkt. Le Bayern va très certainement essayer d’obtenir ses services dans le cadre d’un prêt. S’il signe, Boey tentera de faire oublier Benjamin Pavard, qui avait occupé ce poste de latéral droit chez les Munichois pendant plusieurs saisons.
Source link