SPORT

Le Bayern ou Liverpool ? Xabi Alonso se prononce enfin

Xabi Alonso, l’entraineur de Leverkusen, a réagi aux rumeurs qui concernent son avenir.

L’entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso, a été interrogé sur son avenir jeudi soir. Il est resté relativement discret, n’écartant aucune option.

Le technicien basque est actuellement cité du côté Liverpool et du Bayern Munich, ses deux anciens clubs cherchant à enrôler un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Lors de la conférence de presse précédant le match entre le Bayer et Mayence, il a lancé d’emblée : « Peut-être avez-vous des questions sur mon avenir. Mais je suis désolé, je n’ai rien de nouveau à dire ».

Lire aussi – Guardiola avoue qu’il a peur d’Haaland

« Pour l’instant, je suis l’entraîneur de Leverkusen. C’est une certitude. Je n’ai rien de nouveau à dire pour l’avenir. Nous verrons bien. C’est normal qu’il y ait des questions, mais c’est hors sujet maintenant. Ce n’est pas le moment pour moi d’en parler », a-t-il ajouté.

Xabi Alonso évasif sur son futur

A la question de savoir si le Bayern est entré en contact avec lui, Xabi a répondu : « Je comprends la question, mais je n’ai pas l’intention d’en parler. Je dois répéter que je n’ai rien de nouveau à dire. Ce n’est qu’une hypothèse. « 

Pour finir, il a précisé qu’il reste complètement concentré sur son objectif, qui est la conquête du titre de champion d’Allemagne. « Cette semaine a été normale. Elle a été calme pour nous. Nous avons eu trois séances d’entraînement. Je sais que c’est mon objectif, mon travail, de réussir avec l’équipe. C’est mon travail. Nous sommes dans une très bonne situation en ce moment. Nous voulons continuer comme ça. Cela me suffit. « 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité