SPORT

Le Bayern n’était pas la priorité de Kane

Harry Kane s’apprête à rejoindre le Bayern Munich. Une prestigieuse destination mais qui n’était pas celle qu’il privilégiait.

Au bout d’une décennie passée à Tottenham, Harry Kane va enfin changer de tunique. Le prolifique attaquant anglais est très proche de s’engager en faveur du Bayern Munich. Selon les derniers échos, il a donné son accord pour ce transfert et il ne reste plus qu’aux deux clubs concernés que de s’entendre sur une indemnité.

Kane se voyait dans un autre championnat

A mois d’un gros revirement de situation, Kane va donc poursuivre son parcours en Bavière. Un challenge excitant mais qui n’était pas celui auquel il songeait en priorité. Le site The Athletic affirme que le capitaine des Three Lions avait une autre destination en tête.

Lire aussi – Coup de tonnerre sur le mercato ! Une star des Bleus scelle son avenir

Kane se serait bien vu au Real Madrid. Après le départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite, il aurait même envoyé des signes à la direction merengue pour leur faire comprendre qu’il serait prêt à venir. Le géant espagnol était enclin à le recruter, mais quand il a appris qu’il lui coutera plus de 100M€ il a abandonné la piste. Aux yeux de Florentino Pérez, cela ne valait pas le coup de dépenser autant pour un footballeur de son âge et à qui il ne restait qu’un an de contrat chez les Spurs.

Pour rappel, Kane avait aussi des touches avec le PSG. Le club champion de France pensait à lui afin de renforcer son attaque. Puis, progressivement, il s’en est détourné pour miser essentiellement sur Victor Osimhen. Le Nigérian aurait d’ailleurs fait objet d’une offre de 100M€ mais qui a été déclinée par Naples.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité