Arrivé l’été dernier du côté du Bayern Munich, l’attaquant sénégalais Sadio Mané pourrait être amené à quitter le club allemand dès cet été.
Le futur de Sadio Mané pourrait bien s’écrire en pointillé à l’Allianz Arena. D’après les informations de Kicker, l’international sénégalais (12 buts, 6 passes décisives, 38 matches), qui sort d’une saison difficile au Bayern Munich, serait bel et bien poussé vers la sortie par les dirigeants du champion d’Allemagne. Selon cette même source, ces derniers auraient d’ores et déjà signifié à l’ailier gauche de 31 ans qu’ils ne comptaient pas sur lui pour la saison prochaine.
Lire aussi – Recalé par Kane, le PSG active son plan B
L’occasion également pour le Rekordmeister de réaliser de grosses économies en se séparant du plus gros salaire de son vestiaire. Si l’on en croit le média d’outre-Rhin, les Rotten auraient fixé à seulement 20 millions d’euros le prix de vente de l’ancien Messin, pourtant arrivé il y a de cela un an en provenance de Liverpool pour un montant de 32 millions d’euros.
Pour l’heure, peu de clubs semblent désireux de s’attacher les services du natif de Bombaly, hormis certains clubs d’Arabie saoudite comme Al-Ahli, qui pourrait bien décider d’accélérer sur son dossier. S’il acceptait, le champion d’Afrique 2022 pourrait ainsi rejoindre dans le Golfe ses coéquipiers en sélection, Édouard Mendy et Kalidou Koulibaly.
Source link