Le président du Bayern a fait savoir que le nouveau buteur de l’équipe a été moins couteux que les médias ne l’ont laissé croire.
Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, assure que le club a obtenu Harry Kane pour un montant bien inférieur à ce qui avait été annoncé.
Avec Kane, le Bayern en a eu pour son argent
De nombreuses sources avaient laissé croire que Bayern avait payé une somme s’élevant à 115 millions d’euros pour recruter Kane le mois dernier en provenance de Tottenham. Mais, il s’avère que ce n’est pas vraiment l’indemnité de transfert déboursée par les Munichois.
Lire aussi – Le Bayern risque de perdre Jamal Musiala
« Harry Kane ne nous a pas coûté plus de 100 millions d’euros. À moins que nous ne gagnions cette saison et les prochaines saisons, a insisté Hainer. Sans les bonus, nous sommes en dessous de 100 millions ».
Kane (30 ans) a marqué neuf buts en huit matches avec le Bayern. Un début de parcours en boulet de canon et qui justifie l’investissement fait sur lui par le géant bavarois. Quelle que soit la somme qu’il a coutée, il est bien le transfuge le plus cher de l’histoire
Source link